NL
FR

Représentation fiscale

Gerlach est votre agent fiscal fiable pour les marchandises importées.
Contactez-nous maintenant

En tant que votre reprĂ©sentant fiscal, nous prenons en charge l’ensemble du processus d’importation de marchandises pour vous et nous nous assurons que les marchandises sont importĂ©es sans problĂšme.

La possibilitĂ© d’ĂȘtre reprĂ©sentĂ© par un reprĂ©sentant fiscal est une procĂ©dure attrayante pour les entreprises qui n’ont pas d’enregistrement fiscal dans le pays oĂč les marchandises entrent dans l’UE. Afin d’éviter de commettre des erreurs lors des dĂ©clarations en douane, vous devriez faire appel Ă  un expert fiable pour reprĂ©senter votre entreprise dans vos affaires fiscales.
Gerlach se chargera pour vous du dĂ©douanement Ă  l’importation, de la prĂ©sentation du report de TVA et des rapports statistiques pour la livraison intracommunautaire ultĂ©rieure. C’est pourquoi, en tant que reprĂ©sentant fiscal, vous devriez faire confiance Ă  Gerlach – votre spĂ©cialiste en douane – pour vos importations.

Désignez un représentant fiscal dÚs maintenant

Vos avantages avec Gerlach comme représentant fiscal:

Nous prenons en charge les déclarations en douane pour le dédouanement à l'importation et effectuons le paiement anticipé des droits d'importation en votre nom.

Nous nous chargeons de remplir la demande d'ajournement de la TVA en tant que représentants fiscaux dans le pays de l'UE concerné.

Nous vous assistons dans les contrĂŽles douaniers physiques et le traitement des documents.

Nous prenons en charge les enregistrements Intrastat.

Nous répondons aux demandes de renseignements et aux communications des autorités douaniÚres et archivons tous les documents pertinents.

Nous vous conseillons sur toutes les questions de droit douanier, de statistiques et de droit de l'impÎt sur le chiffre d'affaires dans le cadre de la représentation fiscale.

Contactez-nous maintenantContactez-nous maintenant

Tous les services douaniers

Transit

Nous vous assistons dans toutes les exigences du transport de vos marchandises en transit et assurons le traitement correct du dédouanement.

Représentation fiscale

Avec les solutions Control Tower de Gerlach, les entreprises qui valorisent les responsabilités douaniÚres centralisées et les processus standardisés avec des KPI résilients ont une vue complÚte de leurs flux de marchandises.

Importation

Nous vous accompagnons tout au long du processus complet de dĂ©douanement Ă  l’importation et veillons Ă  ce que l’importation des marchandises se dĂ©roule sans problĂšme.

Exportation

Nous vous accompagnons tout au long du processus de dĂ©douanement Ă  l’exportation et assurons le bon dĂ©roulement de l’exportation de vos marchandises.

    Représentation fiscale
    nous vous aidons avec toute notre expérience

    Le processus d’importation de marchandises en provenance d’un pays tiers est associĂ© Ă  des efforts et Ă  des coĂ»ts administratifs Ă©levĂ©s. Si, par exemple, une entreprise d’un autre État membre de l’UE importe des marchandises d’un pays non membre de l’UE (pays tiers) via un pays de l’UE et que les marchandises doivent ĂȘtre dĂ©douanĂ©es pour la libre circulation Ă  leur arrivĂ©e, la taxe sur le chiffre d’affaires (TVA) sera due non seulement en douane mais Ă©galement dans les pays spĂ©cifiques de l’UE. Cela peut prendre des mois avant qu’ils ne soient remboursĂ©s, ce qui affecte la liquiditĂ© d’une entreprise.

    La reprĂ©sentation fiscale soulage les entreprises de l’effort administratif et des coĂ»ts en leur fournissant un financement anticipĂ© pour la taxe sur le chiffre d’affaires Ă  l’importation. Il est spĂ©cialement conçu pour les entreprises qui importent des marchandises d’un pays tiers dans l’UE. Ils peuvent le faire par l’intermĂ©diaire d’un État membre de l’UE dans lequel ils ne rĂ©sident pas et n’ont pas d’autre chiffre d’affaires imposable avant que les marchandises ne soient transportĂ©es dans le pays de destination. Dans cet État membre de l’UE, qui sert de pays importateur, Gerlach, en tant que reprĂ©sentant fiscal, prend en charge la taxe sur les ventes pour les importations en provenance de pays tiers. Nous nous chargeons Ă©galement des obligations de dĂ©claration et de dĂ©claration prescrites (dĂ©douanement).

    Désignez un représentant fiscal dÚs maintenant

    SĂ©lectionnez votre pays

    Suivez-nous sur :